Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lohran
Lohran
21 août 2006

Affiche GNF 7

Et bien voici un sacré moment que je n'ai rien posté.

Pour cause, je travaille beaucoup, sur différents sujets.
Des jeux qui doivent sortir, des suppléments etc ...
Je posterai tout cela sous peu.

Voici en attendant deux petites recherches,
pour la GNF (les connaisseurs reconnaitront :-) .. )
qui aura lieu en Octobre.

Voici quelques travaux pour la futur affiche.
Vous reconnaitrez dans le deuxième, notre cher ami Ur'khe ... :-)
déjà présent sur l'affiche de la GNF6

A bientôt.


Publicité
Commentaires
T
Je disais un peu macabre à cause des crânes... ça me fait penser à un démon à Donjons... avec les chaînes et tout.
T
Urk ? Ah oui, comme ça au moins il sait prononcer son nom... lol<br /> Un peu macabre le premier, non ?
Publicité